Confection à façon

Confection à façon

La confection à façon représente 40 % de la production.

La maîtrise au quotidien des outils informatiques performants permet d’obtenir une grande précision de coupe et d’optimiser l’emploi des matières.

Dans nos locaux à Jurançon (64, France), le service Collection est en mesure de développer rapidement vos contretypes en parfaite cohésion avec vos équipes pour assurer dans les délais défilés et shootings.

Notre technicité est reconnue par de grands professionnels de la mode. Ainsi nous comptons parmi nos clients de grandes marques de Haute Couture et de Prêt-à-porter.

Fabrication Française

L’atelier de Jurançon en France répond quotidiennement aux critères et exigences de qualité que l’on attend d’une production Made in France.

La capacité a encore été augmentée cette année pour satisfaire la demande, passée à 200 pièces / jours.

Made in Europe

Dans les deux ateliers installés dans l’Union Européenne et répondant à ses exigences, la capacité est de 2500 pièces / jour.
Cela permet de faire face à une production plus diversifiée à un rythme beaucoup plus élevé et avec des prix compétitifs.

Le pilotage centralisé et l’organisation bien en place de ces ateliers permet de répondre en cas de nécessité dans des délais très brefs. (un tiers de la production de ces ateliers est réalisée pour satisfaire les ministères, marchés publiques administratifs et vêtements d’image).

Vous avez un projet de conception d’article coiffant, contactez-nous pour une étude et la réalisation d’un prototype.

La région et l’Union Européenne soutiennent le projet "Chèque Transformation Numérique Société Manufacture Textile Méridionale".

Intégration par Kapsicum

Chèque Transformation Numérique Société Manufacture Textile Méridionale